Ressources académiques

Au delà de l’animation des séances, comment avoir une vision cohérente du parcours éducatif de santé , dans une perspective de démarche globale de promotion de la santé, intégrant l’éducation à la sexualité ?

UN SEUL DOCUMENT pour avoir les principales ressources en Éducation à la sexualité, mis à jour. A partager sans modération !

Recommandations choisir des associations agréées, privilégier les interventions gratuites, un personnel de l’éducation nationale est toujours présent pendant l’intervention d’une association sur le (...)

Vous souhaitez mettre en place dans votre école / établissement des projets et vous rencontrez des difficultés, des personnels formés sont là pour vous guider.

Outils et ressources académiques pour accompagner les équipes d’établissement dans leurs réflexions sur le parcours éducatif de santé de leurs élèves

Pour faire venir des intervenants extérieurs dans votre établissement. Des règles à respecter. Voici la charte.