Sciences de la vie et de la Terre

http://www.ac-creteil.fr/svt/tp/Tp2/Courants/B20663-96.htm

01 / 09 / 2005 | Sacha Touille

Date : Nov 2000

BOUÉE 20663

<p
ALIGN="CENTER">DONNÉES

 

Année 1996

Date
Longitude
Latitude
5/02/96 -32,5 27,1
11/02/96 -32,9 26,6
19/02/96 -33,9 26,1
26/02/96 -34,1 25,5
3/03/96 -34,3 25,3
9/03/96 -34,5 24,8
18/03/96 -35,3 24,3
24/03/96 -35,4 23,3
30/03/96 -35,1 22,9
14/04/96 -35,7 21,6
20/04/96 -35,9 22,1
29/04/96 -35,4 22,5
5/05/96 -34,2 21,7
11/05/96 -34 22
20/05/96 -34 22,2
26/05/96 -34,2 22
3/06/96 -34 21,6
10/06/96 -35 21,3
16/06/96 -36,3 21,2
22/06/96 -36,6 21,5
1/07/96 -36,7 21,3
7/07/96 -37 21,7
13/07/96 -37,2 21,9
22/07/96 -37,4 21,9
27/07/96 -37,1 22,2
3/08/96 -37,1 22,7
11/08/96 -38,2 23,5
18/08/96 -39,4 24
24/08/96 -40,1 24,4
1/09/96 -41,3 24,1
8/09/96 -41,8 23,8
14/09/96 -42,5 24
23/09/96 -42,9 24,8
29/09/96 -43,3 24,9
5/10/96 -43,7 25,3
20/10/96 -44,7 26
26/10/96 -44,6 26,1
3/11/96 -44,6 26,1
10/11/96 -44,6 26,1
12/11/96 -44,6 26,1
19/11/96 -44,6 26,1

 

 

 





 

 

Articles les plus lus

Avoir une approche ludique du programme de Terminale S grâce à l’intelligence collective, l’exemple d’un jeu d’évasion (escape game) grandeur nature !

réflexion et proposition pour une séance de TP de 2nde sur le plan d’organisation des Vertébrés

Il y a autant de classes inversées qu’il y a de professeurs et de classes, pour autant elles partagent toutes des points communs qui sont au coeur de cette pédagogie.

Permettre aux élève d’analyser et interpréter des (représentations) graphiques présentant des
« courbes »