Logo du site

Sciences de la vie et de la Terre

http://www.ac-creteil.fr/svt/tp/Tp2/Courants/B20663-96.htm

01 / 09 / 2005 | Sacha Touille

Date : Nov 2000

BOUÉE 20663

<p ALIGN="CENTER">DONNÉES

 

Année 1996

Date
Longitude
Latitude
5/02/96 -32,5 27,1
11/02/96 -32,9 26,6
19/02/96 -33,9 26,1
26/02/96 -34,1 25,5
3/03/96 -34,3 25,3
9/03/96 -34,5 24,8
18/03/96 -35,3 24,3
24/03/96 -35,4 23,3
30/03/96 -35,1 22,9
14/04/96 -35,7 21,6
20/04/96 -35,9 22,1
29/04/96 -35,4 22,5
5/05/96 -34,2 21,7
11/05/96 -34 22
20/05/96 -34 22,2
26/05/96 -34,2 22
3/06/96 -34 21,6
10/06/96 -35 21,3
16/06/96 -36,3 21,2
22/06/96 -36,6 21,5
1/07/96 -36,7 21,3
7/07/96 -37 21,7
13/07/96 -37,2 21,9
22/07/96 -37,4 21,9
27/07/96 -37,1 22,2
3/08/96 -37,1 22,7
11/08/96 -38,2 23,5
18/08/96 -39,4 24
24/08/96 -40,1 24,4
1/09/96 -41,3 24,1
8/09/96 -41,8 23,8
14/09/96 -42,5 24
23/09/96 -42,9 24,8
29/09/96 -43,3 24,9
5/10/96 -43,7 25,3
20/10/96 -44,7 26
26/10/96 -44,6 26,1
3/11/96 -44,6 26,1
10/11/96 -44,6 26,1
12/11/96 -44,6 26,1
19/11/96 -44,6 26,1

 

 

 





 

 

Articles les plus lus

Etude, en seconde, de l’unité fonctionnelle et structurale des êtres vivants. Proposition concernant cette séance impliquant la mise en oeuvre de connaissances, de capacités et d’attitudes.

Permettre aux élève d’analyser et interpréter des (représentations) graphiques présentant des
"courbes"

pour renforcer interactions et collaborations ! Courte présentation de padlet avec quelques exemples d’utilisation avec les élèves

Comment utiliser la classe inversée pour améliorer l’apprentissage d’une capacité technique sur le long terme ?