Intégrer un suivi des élèves dans Genially

06 / 09 / 2020 | Anne Ciavatti

Cet article montrera comment la plateforme Genially aide à la différenciation de notre pédagogie grâce à l’intégration d’un suivi des élèves. Ceci permet de leur apporter une aide adaptée à leur besoin, de suivre leur avancement et d’ajuster notre enseignement.

L’outil Genially permet de créer une grande diversité de supports pédagogiques interactifs et ludiques.
L’une de ses fonctions intéressantes pour différencier vos activités est la possibilité d’intégrer des formulaires Framaforms à vos Genially afin d’adapter votre enseignement aux besoins des élèves en temps réel.

Ci-dessous vous trouverez un tutoriel permettant de comprendre comment réaliser l’intégration d’un formulaire Framaforms et un exemple d’activité pédagogique intégrant le suivi des élèves via Genially :