Météo à l’école

26 / 11 / 2015 | Michelle Rondeau-Revelle | Frédéric Véron

En 2015-2016, "Sciences à l’École" engage une nouvelle vague d’équipement pour l’opération "Météo à l’École" : 25 établissements vont être équipés de stations météorologiques. Les établissements seront sélectionnés sur dossier porté par un ou plusieurs professeurs, en réponse à un appel à candidatures opéré par "Sciences à l’École".

Toutes les informations nécessaires à l’établissement du projet de candidatures sont disponibles sur le site internet de l’opération www.meteoalecole.org (rubrique ’L’opération MÉTÉO à l’École’, page ’Rejoindre l’opération’, www.meteoalecole.org/meteo-a-l-ecole/rejoindre-meteo-a-l-ecole).

Les candidatures devront être soumises à "Sciences à l’École" selon la procédure indiquée sur le site internet de l’opération www.meteoalecole.org(rubrique ’L’opération MÉTÉO à l’École’, page ’Rejoindre l’opération’, www.meteoalecole.org/meteo-a-l-ecole/rejoindre-meteo-a-l-ecole) avant le 15 janvier 2016, pour une sélection courant février 2016 et une annonce des résultats début mars 2016. Un stage de formation sera organisé en juin 2016.

PNG - 59 ko