Action de promotion des sciences, une nouvelle journée Filles et maths : une équation lumineuse à l’EPITA le 15 octobre

15 / 10 / 2014 | Webmestre

À l’intention des jeunes lycéennes franciliennes de première S et de terminale S, les associations Animath et Femmes et Mathématiques organisent une nouvelle journée « Filles et maths : une équation lumineuse » le mercredi 15 octobre 2014 de 9 h à 17 h à l’EPITA (École pour l’informatique et les techniques avancées, 14-16 rue Voltaire, Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne).

Vous trouverez ci-joint le communiqué des deux associations, le programme de la journée et la convention de stage à retourner pour chacune des élèves que vous inscrirez en ligne à l’adresse fillesetmath@animath.fr.