Ressources SVT classées par niveau

Pour vos enseignements au collège : Banque de ressources numériques éducatives (BRNE) en SVT : Cycle 3 : digitheque de Belin Cycle 4 : Tactiléo de la société Maskott (utilisez le RNE de votre (...)

Afin d’accompagner la continuité pédagogique en distanciel, voici des ressources pouvant être utilisées et intégrées aux contenus mis à disposition des élèves dans l’ENT.

Afin d’accompagner la continuité pédagogique en distanciel, voici deux types de ressources pouvant être utilisées et intégrées aux contenus mis à disposition des élèves dans l’ENT.