Evènements

Pour renseigner le formulaire, cliquez sur ce lien
Vous organisez quelque chose pour la 31e Fête de la science du 7 au 17 octobre sur le réveil climatique avec vos élèves ? un atelier entre midi (...)

Wébinaire élèves organisé pour la fin des Semaines européennes du développement durable et du début de la Fête de la science
Pour marquer la fin des SEDD 2022 (Semaines européennes du développement (...)

Dans le cadre d’un partenariat entre l’Éducation Nationale et le CNRS, l’année 2021-2022 a été désignée "année de la biologie".

Des wébinaires à destination des enseignants de lycée, dans le cadre de l’enseignement scientifique

Informations sur l’édition 2020 du festival international du film scientifique.

Appel à candidature pour composer les jurys

Le festival Pariscience scolaire aura lieu du 15 au 19 octobre 2018 à l’Institut de physique du globe de Paris dans le 5ème.
Les séances de projections-débats sont proposées aux différents niveaux (...)

Recherche de jurys scolaires pour le festival international du film scientifique.

Du 7 au 15 octobre 2017