Sciences de la vie et de la Terre

plan du musée

01 / 09 / 2005 | Sacha Touille

Plan du Musée

rectangle=" (126,219) (152, 259) salle1.htm##salles"
rectangle=" (132,128) (153, 185) salle2.htm##salles"
rectangle=" (165,107) (183, 143) salle3.htm##salles"
rectangle=" (195,103) (215, 145) salle4.htm##salles"
rectangle=" (225,107) (237, 144) salle5.htm##salles"
rectangle=" (169,41) (183, 79) salle6.htm##salles"
rectangle=" (110,39) (152, 81) salle9a.htm##salles"
rectangle=" (119,6) (153, 22) salle9b.htm##salles"
rectangle=" (74,43) (98, 82) salle10.htm##salles"
rectangle=" (39,42) (55, 83) salle11.htm##salles"
rectangle=" (12,41) (26, 80) salle12.htm##salles"
rectangle=" (73,103) (98, 146) salle13.htm##salles"
rectangle=" (11,103) (28, 144) salle15.htm##salles"
rectangle=" (12,229) (43, 267) salle16.htm##salles"
src="http://svt.ac-creteil.fr/archives/nemours/planmuse.gif« alt= »plan du musée« border= »0« width= »248« height= »296" —>

<AREA SHAPE="RECT" COORDS="132, 128, 153, 185" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1217\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="165, 107, 183, 143" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1218\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="195, 103, 215, 145" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1219\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="225, 107, 237, 144" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1220\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="169, 41, 183, 79" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1221\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="110, 39, 152, 81" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1224\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="119, 6, 153, 22" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1225\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="74, 43, 98, 82" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1209\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="39, 42, 55, 83" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1210\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="12, 41, 26, 80" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1211\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="73, 103, 98, 146" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1212\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="11, 103, 28, 144" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1214\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="12, 229, 43, 267" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1215\" TARGET="salles"></MAP>plan du musée<!—webbot bot=« ImageMap » i-checksum=« 39147 »
endspan -

sortie

 

 

 

Articles les plus lus

Avoir une approche ludique du programme de Terminale S grâce à l’intelligence collective, l’exemple d’un jeu d’évasion (escape game) grandeur nature !

réflexion et proposition pour une séance de TP de 2nde sur le plan d’organisation des Vertébrés

Il y a autant de classes inversées qu’il y a de professeurs et de classes, pour autant elles partagent toutes des points communs qui sont au coeur de cette pédagogie.

Permettre aux élève d’analyser et interpréter des (représentations) graphiques présentant des
« courbes »