Logo du site

Sciences de la vie et de la Terre

plan du musée

01 / 09 / 2005 | Sacha Touille

Plan du Musée

rectangle=" (126,219) (152, 259) salle1.htm##salles"
rectangle=" (132,128) (153, 185) salle2.htm##salles"
rectangle=" (165,107) (183, 143) salle3.htm##salles"
rectangle=" (195,103) (215, 145) salle4.htm##salles"
rectangle=" (225,107) (237, 144) salle5.htm##salles"
rectangle=" (169,41) (183, 79) salle6.htm##salles"
rectangle=" (110,39) (152, 81) salle9a.htm##salles"
rectangle=" (119,6) (153, 22) salle9b.htm##salles"
rectangle=" (74,43) (98, 82) salle10.htm##salles"
rectangle=" (39,42) (55, 83) salle11.htm##salles"
rectangle=" (12,41) (26, 80) salle12.htm##salles"
rectangle=" (73,103) (98, 146) salle13.htm##salles"
rectangle=" (11,103) (28, 144) salle15.htm##salles"
rectangle=" (12,229) (43, 267) salle16.htm##salles"
src="http://svt.ac-creteil.fr/archives/nemours/planmuse.gif" alt="plan du musée" border="0" width="248"
height="296" —>

<AREA SHAPE="RECT" COORDS="132, 128, 153, 185" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1217\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="165, 107, 183, 143" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1218\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="195, 103, 215, 145" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1219\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="225, 107, 237, 144" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1220\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="169, 41, 183, 79" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1221\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="110, 39, 152, 81" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1224\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="119, 6, 153, 22" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1225\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="74, 43, 98, 82" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1209\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="39, 42, 55, 83" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1210\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="12, 41, 26, 80" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1211\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="73, 103, 98, 146" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1212\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="11, 103, 28, 144" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1214\" TARGET="salles"><AREA SHAPE="RECT" COORDS="12, 229, 43, 267" href="http://svt.ac-creteil.fr/spip.php?article1215\" TARGET="salles"></MAP>plan du musée<!—webbot bot="ImageMap" i-checksum="39147"
endspan -

sortie

 

 

 

Articles les plus lus

Etude, en seconde, de l’unité fonctionnelle et structurale des êtres vivants. Proposition concernant cette séance impliquant la mise en oeuvre de connaissances, de capacités et d’attitudes.

Permettre aux élève d’analyser et interpréter des (représentations) graphiques présentant des
"courbes"

pour renforcer interactions et collaborations ! Courte présentation de padlet avec quelques exemples d’utilisation avec les élèves

Comment utiliser la classe inversée pour améliorer l’apprentissage d’une capacité technique sur le long terme ?