Sciences de la vie et de la Terre

http://www.ac-creteil.fr/svt/tp/Tp2/Courants/B20657-96.htm

01 / 09 / 2005 | Sacha Touille

Date : Nov 2000

<font face="Arial">BOUÉE 20657

<p
ALIGN="CENTER">DONNÉES

 

Année 1996

Date
Longitude
Latitude
3/02/96 -34,6 25,4
12/02/96 -35,5 25,3
18/02/96 -36,1 25,2
24/02/96 -36,3 24,9
4/03/96 -36,4 25
10/03/96 -36,6 25
16/03/96 -36,6 25,5
25/03/96 -36,2 24,6
31/03/96 -35,9 24
14/04/96 -35,8 22,9
21/04/96 -35,9 23,1
27/04/96 -36,8 23
5/05/96 -37 22,8
12/05/96 -37,1 22,8
18/05/96 -38 22,2
27/05/96 -38,2 21,5
2/06/96 -37,7 21,1
8/06/96 -38,1 20,7
17/06/96 -39,1 20,8
23/06/96 -39,8 21,2
29/06/96 -39,5 21,8
8/07/96 -40,4 21,8
14/07/96 -40,9 21,8
20/07/96 -41,2 22,1
29/07/96 -41,3 22
4/08/96 -41,3 21,9
10/08/96 -41,6 21,8
19/08/96 -42,4 22
25/08/96 -42,7 22,4
31/08/96 -43 22,4
9/09/96 -43,1 22,3
15/09/96 -43,3 22,7
21/09/96 -43,2 22,7
29/09/96 -43,2 22,7
6/10/96 -43,7 22,6
21/10/96 -45,8 23,2
27/10/96 -45,8 22,9
2/11/96 -45,5 23,5
11/11/96 -45,3 23,8
17/11/96 -45,2 24
2/12/96 -46,3 25
8/12/96 -46,9 24,9
14/12/96 -47,2 24,5
28/12/96 -46,8 23,8

 

 





 

 

Articles les plus lus

réflexion et proposition pour une séance de TP de 2nde sur le plan d’organisation des Vertébrés

Il y a autant de classes inversées qu’il y a de professeurs et de classes, pour autant elles partagent toutes des points communs qui sont au coeur de cette pédagogie.

Permettre aux élève d’analyser et interpréter des (représentations) graphiques présentant des
« courbes »

Une
cellule réalise la synthèse de nombreuses (...)